verrine trifle rhubarbe

Trifle rose à la rhubarbe et chocolat blanc

14 novembre 2007

Trifle rose de Trish au retour de Lalaland

Retour de Lalaland*, où nous sommes partis 5 jours faire quelques repérages en vue de notre future installation. La cuisine n’est pas un enjeu primordial pour la Californienne de moins de 50 ans, puisque là-bas quand on vous parle de PH, ne vous attendez pas à un débat sur la reconnaissance de la pâte à chou en tant que patrimoine mondial de l’unesco, ni à la biographie de Pierre Hermé, mais plutôt à un colloque sur la dernière manucure de Paris Hilton. Il va donc falloir que j’envisage de me recycler, j’ai quelques idées, j’hésite…… »The french manucure » ; « boostez votre QI en avalant des french fries ! » ; « les tribulations d’un piéton à Lalaland! » ; « survivre à Lalaland, quand on a oublié son code de carte bleue »…

Avant de changer de crédo, je vais tout de même vous faire partager une petite douceur tirée de l’excellent livre de Trish Deseine My cuisine

L’acidité de la rhubarbe et la douceur de la crème ivoire se marient à merveille. A moindre effort, ce dessert me rappelle la charlotte de PH, que vous pouvez consulter ici.
* Los Angelès

 

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vote : 1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (Aucun vote pour le moment)

Pin It on Pinterest