Salade raisin-chèvre-estragon
Meetic in cooking....
Saviez-vous que Meetic organisait des ateliers de cuisine, je ne sais pas pour vous, mais moi ça me laisse rêveuse….imaginer un coloc qui saurait différencier un oignon, d’une gousse d’ail ou d’une échalotte, ahaaaah …Encore mieux un coloc qui me ferait des p’tits plats, ouais enfin ça faut voir, hein, parce que la cuisine c’est mon aire de jeux, et je ne suis pas sûre d’apprécier un squatter aussi bon cuisinier soit-il !!
Si j’avais su plus tôt, j’aurai peut-être rencontré Jamie Oliver ou même son frère tiens ! Et il m’aurait préparé cette petite salade en un tour de main tout en m’expliquant l’intérêt de faire tremper l’échalote dans le vinaigre préalablement pour en adoucir le goût.
Bon Jamie n’est pas là, mais c’est pas grave, ce soir c’est moi qui régale. Cette salade fait son effet et ne laisse personne indifférent, c’est frais, léger et original, d’ailleurs Jamie l’appelle sa salade révolutionnaire. Je l’ai servi pas plus tard que la semaine dernière à mes convives. C’est la saison du raisin profitons-en. L’estragon en ingrédient principal peut faire peur j’en conviens, moi-même j’étais sceptique, mais osez vous verrez vous ne serez pas déçu. J’ajoute un mélange roquette mâche à l’estragon (pas sur la photo), à vous de voir.
j’ai eu le plaisir de goûter cette jolie assiette bien fraîche et délicieuse,je vous la recommande,pas compliqué à faire,et surtout suivez bien la recette avec tous ces ingrédients afin d’y retrouver la fraîcheur promise.j’ai testé,et tout le monde s’est régalé.